Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Blog

Accueil » E-b-trans Informatique se forme à Android chez OXiane

E-b-trans Informatique se forme à Android chez OXiane

E-b-trans est une entreprise de transports spécialisée dans la logistique des matières dangereuses au service des grandes et moyennes entreprises, pétrolières et industrielles. E-b-trans veille au bon acheminement de 50 millions de mètres cubes de pétrole, de gaz et de produit chimique dans les 14 pays où le groupe est établi.

Lors de notre premier jour de formation Android, les bureaux d’OXiane nous ont accueillis courtoisement. En effet, la sympathie du formateur et du personnel nous a tout de suite marquée, quant au matériel informatique proposé, l’emploi en était très agréable. Notre formation comptait trois jours d’action et le planning était bien chargé, ce qui nous a tout de suite fait penser que nous allions devoir assimiler une masse importante d’informations.

Compétent, Alain Boudard, notre formateur savait répondre à chacune de nos interrogations, même si celles-ci ne faisaient pas partie du programme établi. Les chapitres s’enchaînaient de manière plutôt naturelle et étaient agrémentés d’exercices pratiques permettant de comprendre de façon plus approfondie les connaissances tout justes apprises.

Depuis notre passage chez OXiane, nous avons pu mettre en pratique une large gamme des technologies et techniques vues au cours de la formation. L’utilisation d’Android Studio, le logiciel de développement utilisé pour travailler avec Android, nous paraît plus intuitif et nous fait gagner du temps dans notre travail quotidien.

Pour conclure, je conseille cette formation à tous les débutants voulant se frotter à Android et ayant soif de découvrir cette technologie.

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet