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Moi, Consultant IT, comment améliorer mes capacités relationnelles en clientèle ?

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A l'issue de cette formation vous serez en mesure: · de mieux comprendre les mécanismes de la satisfaction client · d'agir sur leur perception du service que vous offrez · de vendre efficacement vos idées, vos services · de traiter les situations difficiles · de construire des relations durables avec vos clients et de développer votre chiffre d'affaires Pourquoi il faut s'inscrire Parce qu'une clé de votre succès réside dans la perception qu'ont vos clients du service que vous offrez . Les plus de cette formation Une méthodologie interactive basée sur l'échange, la mise en situation, le jeu de rôle. Un programme rythmé alternant théorie, vidéos, discussions de groupe et exercices.

550 € HT 1 jour SSITCI

Programme

A l’issue de cette formation vous serez en mesure:

  • de mieux comprendre les mécanismes de la satisfaction client
  • d’agir sur leur perception du service que vous offrez
  • de vendre efficacement vos idées, vos services
  • de traiter les situations difficiles
  • de construire des relations durables avec vos clients et de développer votre chiffre d’affaires

Pourquoi il faut s’inscrire

  • Parce qu’une clé de votre succès réside dans la perception qu’ont vos clients du service que vous offrez .

Les plus de cette formation

  • Une méthodologie interactive basée sur l’échange, la mise en situation, le jeu de rôle.
  • Un programme rythmé alternant théorie, vidéos, discussions de groupe et exercices.