Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Help desk professionals

Accueil » Help desk professionals

Jira pour les équipes de Help Desk et de support clients

  • 20 décembre 2023

Introduction et revue des concepts Rappel des fonctionnalités standards de Jira Rappel des principes ITIL Présentation du portail et de l’interface Agents, clients et contributeurs Travailler avec Jira Service Desk Créer des demandes Attacher des fichiers et des captures d’écran aux requêtes Ajouter des participants à une demande Modifier et collaborer sur des demandes Saisir […]

Quelle infrastructure pour se protéger des menaces actuelles ?

  • 29 juin 2015

Description Ce module vise à étudier les différentes menaces actuelles telles que les problématiques de phishing, le denial of service et les attaques applicatives tout en mesurant la qualité des réponses données par l’infrastructure. L’empilement des technologie peut sembler une solution mais l’impact opérationnel est aussi à prendre en compte. L’objectif est de donner à […]

Core Solutions of Microsoft Exchange Server 2016

  • 16 mars 2015

Module 1: Deploying and Managing Microsoft Exchange Server 2016 Description This module describes Exchange Server 2016 prerequisites and requirements, deployment and management Lessons Exchange Server 2016 Prerequisites and Requirements Exchange Server 2016 Deployment Managing Exchange Server 2016 Lab: Deploying and Managing Exchange Server 2016 Evaluating Requirements and Prerequisites for an Exchange Server 2016 Installation Deploying […]