Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Toute personne en charge de l’amélioration de la performance des activités de service

Accueil » Toute personne en charge de l’amélioration de la performance des activités de service

Become Lean Sigma Green Belt

  • 23 janvier 2017

Contenu Comprendre les enjeux d’une démarche Lean six Sigma, et ses liens avec la stratégie de l’entreprise. Comprendre son rôle de Green Belt comme animateur d’équipe d’amélioration. Savoir caractériser un projet, constituer et animer une équipe autour d’un projet Lean Six Sigma. Comprendre et savoir appliquer la démarche Lean Six Sigma tout au long d’un […]

ISO 27001 Lead Implementer

  • 11 mai 2015

Accueil des participants Présentation générale du cours Introduction aux enjeux d’un SMSI Présentation détaillée de la norme ISO 27001 Notion de SMSI (Système de Management de la Sécurité de l’Information) Modèle PDCA (Plan-Do-Check-Act) Les processus d’un SMSI : Direction Pilotage Gestion des mesures de sécurité Gestion du risque de l’information Gestion de la documentation Gestion […]

Devenir Black Belt Lean Six Sigma – Services

  • 16 mars 2015

En plus des objectifs de la formation Green Belt : Savoir identifier les opportunités de projets d’amélioration et les qualifier Savoir mener des projets Lean Six Sigma avec des périmètres, des enjeux, des complexités supérieurs à ceux des Green Belt Savoir coacher des Green Belt sur leur projet, en particulier lors de l’analyse statistique des […]

Devenir Black Belt Lean Six Sigma – Industrie

  • 16 mars 2015

En plus des objectifs de la formation Green Belt : Savoir identifier les opportunités de projets d’amélioration et les qualifier Savoir mener des projets Lean Six Sigma avec des périmètres, des enjeux, des complexités supérieurs à ceux des Green Belt Savoir coacher des Green Belt sur leur projet, en particulier lors de l’analyse statistique des […]

Devenir Green Belt Lean Six Sigma – Améliorer vos processus services

  • 16 mars 2015

Contenu Comprendre les enjeux d’une démarche Lean six Sigma, et ses liens avec la stratégie de l’entreprise Comprendre son rôle de Green Belt comme animateur d’équipe d’amélioration Savoir caractériser un projet, constituer et animer une équipe autour d’un projet Lean Six Sigma Comprendre et savoir appliquer la démarche Lean Six Sigma tout au long d’un […]